languageالعربية

Mounira Hamdi: Une chanteuse tunisienne a tenté de boycotter mon clip

This browser does not support the video element.

Invitée de Noujoum de ce samedi 28 mai, la chanteuse tunisienne Mounira Hamdi a présenté son nouveau single 'kif naïch'.

La chanson en dialecte libyen a été offerte par l'artiste Walid Tlaoui a fait savoir Mounira Hamdi, ajoutant que le mixage s'est produit dans un studio en Egypte.

"Le clip a été visualisé plus de 8000 fois au premier jour de sa publication sur la chaîne Youtube".

On a voulu boycotter mon clip
Dans un autre contexte, Mounira Hamdi a évoqué un incident qui s'est produit lors du tournage du clip de sa chanson "Chak w Ghira" en Egypte, précisant avoir eu un accord avec un styliste tunisien qui devait lui fournir un ensemble de robe.

Ce dernier, selon Mounira Hamdi, a été incité par une chanteuse tunisienne et n'a pas honoré ses engagements.

"j'ai du acheter un jean pour ne pas perturber le tournage du clip", a-t-elle expliqué.

Mustapha Dallagi a changé les paroles de ma chanson
Par ailleurs, Mounira Hamdi a évoqué son différend avec le chanteur Mustapha Dallagi qui a changé les paroles d'une chanson qui lui appartient "Amane ya 3inaya" et qu'il l'a interprété sous prétexte qu'il s'agit d'une musique du patrimoine tunisien.

Mounira Hamdi a déclaré que la chanson précitée est composée par Ahmed Mejri et distribuée par Kafon et Armasta.

Festival de Carthage c'est fini
Par ailleurs, Mounira Hamdi a indiqué que monter sur la scène du festival de Carthage est un honneur mais qu'elle n'a pas déposé de dossier pour la saison estivale de 2016.

"Je me suis présentée à trois reprises pour participer au festival de Carthage et on m'a exclu (...) j'ai laissé tomber car je ne veux pas faire de cette histoire un problème".
 

Nouvelle expérience Tv
D'autre part, Mounira Hamdi a annoncé qu'elle aura une émission Tv sur la chaîne Tounesna avec un nouveau concept intitulé "Avec Mounira" dans laquelle elle invite des artistes à son domicile pour y passer du temps, discuter et chanter.
 

share